Votre année 2018 avec L'Aura Holistique

2018 symbole de nombreux changements…

et synonyme de bien-être !

 

Prendre un moment pour soi… s’écouter… se détendre… se relaxer… et laisser glisser les choses qui tendent à vous éloigner de votre état d’esprit positif.

   

Entretenez votre havre de paix…  faites fleurir la beauté du monde, faites grandir votre capacité à rayonner, faites accroître cette béatitude qui vous rend magnifique et serein(e)…

Petite astuce de jardinage ?

 

Voici votre petite graine de sérénité.

Si vous la cultivez bien, elle deviendra votre plante du bonheur (avec ses racines d’énergies, d’Amour, d’abondance, de choix, de richesses…)

 

Une multitude d’outils existent pour faire fleurir un monde positif autour de vous.

Je vous propose mon outil : le MASSAGE !

 

Longtemps banalisé, il est maintenant grand temps de rendre à cet Art ses Lettres de Noblesse.

Pourquoi ? Sachez que le massage existe depuis des milliers d’années. Il a fondé son histoire et sa renommée en traversant tous les continents du monde.

 

Nombreuses sont les civilisations qui ont fait usage de cet outil, car l’homme a besoin de contact pour se développer et grandir.

 

Les sociétés du monde ont des visions différentes du massage. Pour faire simple, cet Art ancestral est apprécié comme médecine en Asie (Ayurvéda) et simplement comme technique de bien-être en occident.

 

:( En occident, nombreux sont ceux qui s’occuperont uniquement de votre dimension physique/corporelle, ce qui peut rendre la technique épidermique...voire frustrante ! Vous avez consommé les bienfaits du massage à l’instant T… et puis plus rien !

 

:) En Asie, votre dimension physique/corporelle ne peut être dissociée de votre esprit et de votre dimension énergétique. Il y a de véritables compétences, car il y a des philosophies. La présence de philosophies souligne la présence de connaissances, de savoir-faire, de savoir-être et d’une réelle technicité.

 

ð  :) L’Aura Holistique s’inscrit dans ces philosophies asiatiques. Le principe est de prendre en considération votre être dans sa globalité et sa diversité pour y semer des petites graines de bien-être. Comment ? En adaptant à l’instant T, la technique qui vous correspond le mieux, pour que les bienfaits germent rapidement.

 

Une fois que votre corps à ressenti et mémorisé les aspects positifs, il transmet le message à votre esprit et à vos dimensions énergétiques.

 

Ainsi, face à une situation qui vous trouble, vous serez en mesure d’adopter l’état d’esprit et le comportement adéquats.

Comme une plante qui croit, il faut entretenir ce bien-être qui grandit… Pour information : sachez qu’un massage par an ou tous les 6 mois n’est nullement suffisant…

 

Vous mangez et buvez tous les jours ? Alors 1 massage par semaine est le minimum que vous pouvez faire pour vous-même.

 

L’Aura Holistique vous encourage dans ce sens ! Si vous souhaitez vraiment voir germer cette graine de sérénité pour accueillir votre plante de bonheur au plus profond de vous-même… => prenez rendez-vous : 06 38 24 20 57. 

 

Tout votre Être vous en remerciera !

 

Holistiquement \